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Suivi de mes commandes

  • Suivi de mes commandes

  • Comment consulter mes commandes ?

    - Connectez-vous à votre compte client

    - Dans votre tableau de bord, sur le menu de gauche, cliquez sur « Mes commandes».

    - Vous accéder à la liste de toutes vos commandes

    - Pour chaque commande vous pouvez consulter son état d’avancement

    - Pour consulter le détail de vos commandes, cliquez sur « Voir la commande »

    - Vous pouvez éditer un récapitulatif de commande en cliquant sur l’icône « Imprimer »

  • Comment connaître l'état d'avancement du traitement de ma commande ?

    Une fois votre commande et votre paiement validés, une confirmation de commande comprenant le numéro de votre commande et un récapitulatif de commande vous sera envoyée par e-mail

    Vous pouvez ensuite consulter l’état d’avancement de votre commande sur votre Compte Client. (cf Comment consulter mes commandes ? )

  • Ma commande est en « Vérification de paiement », qu’est-ce que cela signifie ?

    Cela signifie que notre prestataire de paiement est entrain d'interroger votre banque afin de recevoir l'autorisation de prélever votre carte bancaire d'un montant inférieur ou égal à celui de votre commande.

    Si ce statut persiste plus de 2h, cela signifie que votre banque ne nous a pas donné l'autorisation. Votre commande sera automatiquement annulée et votre carte bancaire ne sera pas prélevée. 

    Vous recevrez une e-mail pour vous en prévenir.

     

  • Ma commande est « En attente de préparation », qu’est-ce que cela signifie ?

    Cela signifie que votre Magasin Biocoop a bien reçu votre commande mais n’a pas encore commencé à la préparer.

    A ce stade vous pouvez encore annuler votre commande dans l'espace "Mes commandes" de votre compte client.

  • Ma commande est « En cours de préparation », qu’est-ce que cela signifie ?

    Cela signifie que votre Magasin Biocoop est entrain de préparer votre commande.

    A ce stade vous ne pouvez plus annuler votre commande.

     

    Votre commande est en « En cours de préparation » après le créneau de retrait que vous avez sélectionné ? Contactez directement votre Magasin Biocoop pour vous renseigner sur l’état d'avancement de la préparation votre commande.

  • Ma commande est « Prête », qu’est-ce que cela signifie ?

    Cela signifie que vous pouvez aller récupérer votre commande en magasin – même avant le créneau de retrait choisi si vous le souhaitez !

  • Ma commande est « Prête avec modification », qu’est-ce que cela signifie ?

    Cela signifie que votre commande est prête mais que votre Magasin Biocoop a dû y apporter des ajustements : un produit commandé est peut-être manquant ou la quantité désirée d'un produit n’était pas totalement disponible.

     

    Votre magasin vous a détaillé les produits manquants dans son e-mail « Votre commande est Prête avec modification ».

    Vous pouvez également retrouver son commentaire dans votre Compte Client, en consultant le détail de la commande en question.

     

    Si de produits sont manquants, votre facture est automatiquement ajustée : vous serez pas débités du montant de ces produits.

  • Ma commande est « Retirée », qu’est-ce que cela signifie ?

    Cela signifie que vous avez effectivement retiré votre commande en magasin. La vente a été finalisée, votre compte bancaire sera débité du montant de la vente.

  • Ma commande est « Annulée », qu’est-ce que cela signifie ?

    Cela signifie que votre Magasin Biocoop a annulé votre commande ou que vous avez annulé votre commande.

    Dans le cas d’une annulation de commande, vous recevez un e-mail pour vous en informer et votre compte bancaire n'est pas débité du montant de la commande.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Vous pouvez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.

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